romain filinto

Ouverture Metz, 2 fast-food et 240 emplois

aucun commentaire

La franchise Burger King s’installera en Moselle (Metz). Cette arrivé va engendrer la création de 240 emplois.

Cette implantation sera gérée directement par l’enseigne, elle n’a pas choisit la stratégie de la franchise pour Metz d’après LORACTU.fr.

« Elle a fait le choix de Metz car ils estiment que la ville est pleine de potentiel. Sa population, ses projets, sa situation géographique » c’est pour cela que la marque s’est tourner vers la lorraine en laissant de coté Nancy ou dans la région de Thionville.

C’est au  que les deux restaurants de la marque américaine?? D’après metz, une ouverture est prévus dans la zone Metzanine à Borny pour relancer  l’économie du secteur !

Le premier fast-food devrait ouvrir cette année et créer 120 emplois et un second en 2016/2017 selon l’avancé des travaux à Muse devrait voir le jour.

« Ils n’ont pas fait le choix du centre-ville, c’est dommage » confie Patricia Sallusti, adjointe au commerce précisant toutefois que l’enseigne pourrait s’y installer si ses deux ouvertures sont concluantes à Metz. « Les dates d’ouverture sont connues mais conservées par Burger King » confie-t-elle.

Elle promet d’ailleurs d’autres ouvertures attendues sur la ville de nouvelles enseignes, donnant « rendez-vous aux Etats-Généraux du commerce » prévus au début du mois de mars.

La machine à Whopper n’arrête pas de faire des annonces, car il a aussi annoncé l’ouverture de deux restaurants à Strasbourg (Bas-Rhin) qui va créer 300 emplois.

 

vous pouvez retrouvé l’actualité de la ville de Metz à cette adresse : http://loractu.fr/metz/9435-burger-king-a-metz-deux-restaurants-et-240-emplois-en-vue.html

 

11 bis Place du Forum
P.O. Box: 57000
Metz, FR
57000
FR
Phone: 03 87 75 75 67

Laisser un commentaire