romain filinto

Ouverture d’un restaurant à Liévin

aucun commentaire

Le Burger King Liévin à ouvert ses portes ce Mardi 15 septembre à 11h30. L’ouverture à généré des files d’attente aux caisses et au Drive.

Les trois personnes qui gère les caisses et le parking ont été bien occupé sur le coup de 11h30 le parking était déjà plein tout comme à l’intérieur du fast-food.

C’est le deuxième restaurant dans le Pas-de-Calais !

Certains sont venus par Avion à fin de tester la nouvelle enseigne et surtout gouter le Whopper.La question est « Whooper » ou pas ? « Je ne connais pas ce hamburger mais je vais essayer. C’est surtout la liste des ingrédients qui m’a convaincue », sourit la jeune maman. Des couronnes jaunes en papier, celles du « King », sont posées un peu partout. Et on ne voit pas que des gamins s’en affubler !

Le personnel est présent et avec le sourire pour affronter l’afflue de personne en essayant de diminuer la file d’attente avec des conseils « Si vous voulez gagner du temps, il vaut mieux aller aux bornes mais il vous faudra payer en carte bleue ». Les habitués savent déjà ce qu’ils vont prendre « Burger King, on connaît déjà celui de Lille, c’est une valeur sûre », confie Thierry qui jette son dévolu sur une portion de cow-boy : le double cheese bacon XXL !

 

Laisser un commentaire