romain filinto

Nancy d’ici fin 2015

aucun commentaire

Après celui de Metz  c’est au tour de Nancy, Burger King à rendu officiel leur arrivé à Nancy en 2015.

Il devrait se situé au coeur du centre-ville de Nancy et commence déjà à recruter une centaine d’employés.

Burger King veux conquérir la capitale lorraine et commence par Nancy avec une ouverture prévus pour cette fin d’année 2015.

La franchise lance un large recrutement pour constituer une équipe à fin qu’elle participe à l’aventure de la conquête Lorraine. Pour le recrutement, elle collabore avec le service  public de l’emploi, elle va créer plus de 100 emplois locaux en CDI.

Vous pouvez retrouver toutes les offres d’emploi sur le site internet : burgerking.fr/recrutement.

Nancy est une étape clé dans son développement de la marque dans la région donc on peut s’attendre qu’elle ouvre d’autre Resto d’ici les prochains mois à venir. Trois restaurants sont déjà prévus en Moselle, c’est pas aujourd’hui que Burger King va se reposer.

Avec l’arrivée de ce Burger King, la concurrence en matière de restauration rapide va s’intensifier au centre-ville de Nancy avec notamment la présence d’un Mac Donald et deux Quick.

En Mai Burger King comptabilise 22 restaurants en France, Burger King prévois de créer plus de 4000 emplois en CDI par an, elle n’a pas peur de la concurrence comme avec l’arrivé d’ici quelque mois de la nouvelle Franchise Five-Guys. Rien ne l’arrête dans sa conquête de l’hexagone !

Laisser un commentaire