romain filinto

Brest va connaitre lui aussi son burger king !

aucun commentaire

La prochaine expansion de Burger King en France sera Brest. Après la prochaine ouverture du burger king a bonneuil sur marne, la capitale bretonne d’ici la fin d’année va connaitre lui aussi les fans de burger king.

D’après Jocelyn Olive directeur général de Burger King France le restaurant fera un peu plus de 500m2 de quoi accueillir une foule de fans de whopper!
Pour éviter les queues comme a la gare saint-lazare il y aura des bornes de commandes.

« Il y a déjà eu un Burger King à Brest, nous sommes particulièrement heureux d’y revenir. L’établissement fera un peu plus de 500 m2 et sera doté de bornes de commandes. Comme le dossier est en cours, nous ne souhaitons pas encore communiquer sur le lieu d’implantation. »

Comme pour celui Bonneuil, les annonces de recrutements suivent l’officialisation de l’ouverture. Ils souhaitent recruter une soixantaine d’équipiers et managers.

« Nous ne recherchons pas de profils particuliers mais des personnes ayant déjà eu une première expérience de la restauration ou de la vente, précise Jocelyn Olive. Nous insistons sur des valeurs : le dynamisme, le goût pour le travail d’équipe, la polyvalence et la réactivité. »

Pour postuler: [email protected].
Cette bonne nouvelle à déjà fait le tour sur twitter, les tweetos sont déjà impatients de franchir les portes du burger king.

 

Laisser un commentaire